Résultats du week end

25 novembre 2018 - 22:48

Les résultats du week end :

¤ Les moins de 13 ans filles s'inclinent face à Pamiers. Malgré un score à égalité (13/13), les filles perdent 2 tiers temps sur 3.
Nous les retrouverons le 16 décembre à 16:30 au gymnase du Lycée de Fronton pour leur dernier match de championnat avant la trêve de Noël.

¤ Les séniors féminines encaissent une autre défaite face à Aucamville. Déçues mais tenaces, les niqueuses de poule relèvent la tête et se concentrent déjà sur la seconde phase. Cette dernière commencera que fin janvier. Un délai assez long mais certainement nécessaire pour travailler le collectif de l'équipe. La seconde phase laisse percevoir un espoir de victoires ...

¤ Pour les séniors masculins, c'est une victoire qui s'impose. Face à Merville, l'équipe gagne 39 à 29. Pour le président, qui est aussi joueur, l'équipe était cependant «brouillon». Avec un peu plus de sérieux, le score aurait été encore plus parlant !
Nous sommes fiers de cette victoire qui garde les frontonnais à la 3ème place de leur poule.

~Vive le handball
~Vive le Fronton Handball Club