Inscription saison 2016/2017

12 septembre 2016 - 20:19

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la saison 2016-2017, les réinscriptions peuvent d'ors et déjà être relancées.

Pour ce faire vous devez envoyer une demande en indiquant le NOM, PRÉNOM, DATE ET LIEU DE NAISSANCE DU JOUEUR par mail à : fronton.handball@live.fr

Vous recevrez un lien émanant de GESTHAND afin de pouvoir procéder au téléchargement des pièces à fournir. Attention le lien arrive parfois dans les courriers indésirables, vérifiez-les !

Il vous faudra vous munir des pièces suivantes:

- certificat médical à nous demander par mail

- pour les enfants mineurs: autorisation parentale à nous demander par mail

- pour les premieres inscriptions : les documents précédents + carte nationale d'identité ou livret de famille + photo

Enfin, la licence ne sera validée qu'après réception du règlement de la licence (120€ pour les -15ans, 135 euros pour les moins de 18 ans, et 150 euros pour les séniors + 16 ans)