Parlons Hand #6 : Le programme

16 novembre 2014 - 10:11

Allison Pineau vous donne rendez-vous LUNDI 17 NOVEMBRE à 19H00 en direct sur www.parlonshand.fr pour une sixième émission qui vous réserve bien des surprises. #ParlonsHand

Christophe JAMMOT aura l’honneur de recevoir en plateau, dans un nouveau lieu unique et original, l’internationale tricolore Allison Pineau fraichement retenue par Alain Portes, le sélectionneur des Bleues pour participer à la préparation de l’Euro 2014 qui se disputera en Hongrie et en Croatie du 7 au 21 décembre.

Avec elle nous reviendrons sur son actualité et sur les ambitions de l’équipe de France féminine quelques jours avant le début de la compétition européenne.

Réagissez à l’émission et posez vos questions à l’invitée via le hashtag #Parlonshand.

Pour rappel, l’émission sera à chaque fois disponible en replay 1h après la fin de sa diffusion depuis le site internet parlonshand.fr ainsi que sur Dailymotion (www.dailymotion.com/ParlonsHand).

Nous vous attendons tous devant votre écran ce Lundi pour vivre ensemble une belle émission Parlons Hand.

POUR SUIVRE PARLONS HAND :
•    Site internet officiel : www.parlonshand.fr
•    Page Facebook : www.facebook.com/ParlonsHand