Parlons Hand #5 : La bande-annonce

1 novembre 2014 - 08:55

Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on print

La Fédération Française de Handball a lancé le 1er Web Talk dédié à l’actualité du handball : « Parlons Hand ». Rendez-vous bimensuel sur internet, « Parlons Hand » a vocation à rassembler la communauté et les fans de handball. Diffusée en direct sur le site internet de l’émission, www.parlonshand.fr. On vous donne rendez LUNDI 3 NOVEMBRE à 19H00 pour la cinquième émission.

Pour cette cinquième émission, l’animateur de « Parlons Hand », Christophe Jammot, recevra en plateau l’ancien maître à jouer des Femmes de Défis, Olivier Krumbholz.

Nous profiterons de cette émission pour revenir sur la formidable épopée d'Olivier Krumbholz à la tête de l'équipe de France couronnée par ce merveilleux titre de championne du Monde de 2003. Nous évoquerons également avec lui son nouveau rôle dans l'organisation du Mondial 2017.

De nombreux reportages, interview seront également diffusés pendant l’émission. « Parlons Hand » laissera la part belle au direct grâce à l’interactivité avec les internautes via les réseaux sociaux.  En effet, les fans de handball pourront réagir et commenter l’émission en direct via le hashtag #Parlonshand. Ils sont d’ores et déjà inviter à poser leurs questions aux 3 invités via les plateformes de réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.  Pour rappel, l’émission sera à chaque fois disponible en replay 1h après la fin de sa diffusion depuis le site internet parlonshand.fr ainsi que sur Dailymotion (www.dailymotion.com/ParlonsHand).

POUR SUIVRE PARLONS HAND :

•    Site internet officiel : www.parlonshand.fr
•    Page Facebook : www.facebook.com/ParlonsHand